Marcath

Suite à une visite à l’office du tourisme de GUIPRY MESSAC à la recherche de nouvelles randonnées   nous avons découvert une enveloppe cachetée et un flyer très attirant.

Une première pour nous, une escape Game Nature !

On décide de découvrir l’aventure.

A partir de l’ouverture de l’enveloppe et à la vue des documents, on plonge immédiatement dans un univers de réflexions et d’interrogations incessantes et persistantes.

Quand on décide de démarrer l’aventure il devient impossible de la quitter. On en arrive même à oublier les problèmes quotidiens.

Sans s’imposer de délai pour finaliser l’aventure, à la maison, réactivation des neurones, nous avons donc dans un premier temps déchiffré, décodé, décrypté les parchemins. Opération qui prend du temps  et qui n’a pas été aisé, mais en persévérant dans la recherche nous sommes arrivés à solutionner les énigmes.

Dans un deuxième temps sur plusieurs jours et en fonction de la météo nous nous sommes déplacés sur les lieux de découverte et de recherche.

Au programme ne rien laisser au hasard et trouver sur chaque zone de quête la totalité des mystères et géocaches.

Il faut reconnaitre que dans la recherche de certaines caches il nous a fallu beaucoup de temps, voir même un retour sur zone. Finalité on a tout identifié.

On souligne que nous sommes de la région et que grâce à cette merveilleuse aventure on a découvert et redécouvert des sites d’exception.

Merci au réalisateur de cette olympienne chasse au trésor. On comprend après cette aventure pourquoi il a fallu 2 ans pour la créer.

On a découvert grâce à vous l’ESCAPE GAME, et en attendant d’autres aventures, et pourquoi pas mettre dans le trésor un objet représentatif de la quête (pins, badge, autocollant) pouvant être placé sur une casquette ou sac à dos, afin de créer une tribu OUTQUEST et de se reconnaitre éventuellement lors de rando.